FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ

FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La file d'attente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rødax
Badass Glad

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: La file d'attente Répondre en citant

Yo all,
comme vous l'avez remarqué, le staff a remis cette saleté de file d'attente afin de repeupler certains royaumes, en finir avec les lags crash, allonger l'uptime..
Cependant, j'ai bien peur que cette file d'attente n'est pas fini pendant un gros moment, comme en été 2010, où la file d'attente allait jusqu'à 2h30+ pour pouvoir ce co. Cette file n'ayant jamais cessé, ils l'avaient enlevée et les lags on repris.
Mais voilà, aujourd'hui ils l'ont remise, et le truc c'est que sa fait plus de 1h30 que je suis dans la file avec 610 personnes et je m'emmerde profondément..
Voilà les questions que je me pose:
-Vont-ils enlever cette file une fois les deux serveurs pleins ?
-Vont-ils la laisser une fois les serveurs pleins et avoir de temps en temps une file pleine ?
Je ne sais pas..
Je fait ce topic car je m'emmerde, et que j'en est marre d'attendre 2 heures pour me co, j'aimerais savoir si on pourrait envisager quelque chose genre conquérir les top arènes zanda/mael ou doit-on rester sur 2 heures d'attente pour se co ?
Rødax

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deimos
Badass Glad

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: La file d'attente Répondre en citant

J'ai pensé à aller sur Zandalar moi, changer de serv

Y'a des potes là-bas

Rødax
Badass Glad

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: La file d'attente Répondre en citant

Je suis depuis 2009 sur Pandaria et je me pose aussi des questions, mais le truc c'est qu'étant ancien sur Pandaria j'aimerais savoir s'il y a des projets en guilde afin
-D'être pas tout seul sur un serveur qui devient tout de même de moins en moins fantôme,
-De se débarrasser de ces 2 heures d'attentes..
Surtout que les vacances approchent à grand pas, imaginez le monde..

Visiter le site web du posteur
Nemeia
Test

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: La file d'attente Répondre en citant

Moi perso je squat sur Aszhara x)

zhrc

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:38 (2012)    Sujet du message: La file d'attente Répondre en citant

Coucou à tous,
Je me pose la même question.
Continuer sur panda? Pourquoi s'acharner à attendre une file d'attente interminable...
Pourquoi ne peut aller sur les 2 autres serveurs sa peut être sympa.
Mais d'un côter sa entrainera le même probleme, y'a t'il assez de monde sur ce serveur pour espérer pouvoir tag v2, v3(c'est possible sur les deux autres servs?)
Du coup, quoi faire? 

Si je reste sur panda c'est uniquement parceque je veux pas faire profiter les devs de leur moyen "intelligent" d'esquiver à acheter un new serveur plus puissant! lol

J'ai lus sur le forum de millé, que quelqu'un à demander pour des bg/arène inter royaume!
Du coup si sa se met en place moi j'hésiterais pas à switch de serveur!

Mais pour l'instant voilà moi je suis plus du tout motiver à jouer millénium...
Je joues principalement sur at, donc je propose à ceux qui sont interessés qu'on forme une guilde là ba pour le fun!

ScratMan
Test

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: La file d'attente Répondre en citant

BG/Arene interserveurs sa fait un baille qu'on en parle sur millé et il n'y a rien de concret.

La limite est juste la pour ré-équilibrer les 3 serveurs.
A quoi servirait d'acheter un new serveurs plus puissant pour pandaria si maelstrom et Zandalar ne sont qu'a 20% de population?

Pour ce qui est des tags arenes, le probleme des v2/v3 est le meme sur les 3 serveurs( apparement c'est pire sur maelstrom mais je pense switch dessus car il y a moins de monde donc moins de risque de lag).

SpaceJax
Badass Glad

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: La file d'attente Répondre en citant

Ouai mais voilà après Zanda le niveau d'arène reste très très bas et a partir de 2K gl pour les tags de 10 minutes.

WE ARE ANONYMOUS

ScratMan
Test

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: La file d'attente Répondre en citant

Pas mal de monde ont switch sur Zanda surement car il est en type Normal ( interfaction, toussa...) et qu'ils est donc la copie conforme de Pandaria.
Niveau temp avant de tag, sa devrait diminuer un peu donc.

Koan
Dev Forum

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: La file d'attente Répondre en citant

ScratMan a écrit:
BG/Arene interserveurs sa fait un baille qu'on en parle sur millé et il n'y a rien de concret.

Il y a Arktus qui est denouveau sur millénium. Un ancien dev qui gère...
Je crois que c'est peut-être ça aussi la raison pour la fille d'attente et qu'ils sont entrain de test tout ça.

ScratMan
Test

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: La file d'attente Répondre en citant

Arktus de retour, sa peut etre bon en effet....

zhrc

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: La file d'attente Répondre en citant

C'est plutôt encourageant ce que tu viens de dire Koan!
Donc il reste plus qu'à attendre et voir ce qui s'annonce dans les prochaines semaines/mois sur pandaria?

En tout cas mon compte reste en stand by, vu que j'ai plus rien a y faire... Et pas bien la motiv' d'attendre mon tour pour me connecter.
Juste ce qui peut me motiv' c'est qu'il y a moins de lags maintenant (enfin j'espere).

SpaceJax
Badass Glad

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: La file d'attente Répondre en citant

Koan a écrit:

ScratMan a écrit:

Il y a Arktus qui est denouveau sur millénium. Un ancien dev qui gère...
Je crois que c'est peut-être ça aussi la raison pour la fille d'attente et qu'ils sont entrain de test tout ça.

Arktus est très loin d'être bon.
Il travail juste plus que les autres.

WE ARE ANONYMOUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: La file d'attente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006