FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ

FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koan
Dev Forum

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais organiser une réunion guilde si possible ce soir sur skype avec plusieurs membres de la guilde pour discuter de ce projet et faire en sorte qu'on a tout l'aide possible.
Question de demander des sujet déjà premade avant le lancement de cette communauté et  qu'on ai déjà pas mal de gens qui nous on aider pour assurer le succès de ce projet.

Si possible que cette réunion est a 8h environ sur skype et ajouter dranaei sur skype comme ça je vous invite dans la conférence.

Merci d'avance pour votre aide 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shey 4u
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Une conf skype m'est impossible, à la limite mumble. Faut rajouter les facteurs IRL, je sais pas si j'serai dispo.

Synouk
Test

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

J'ai pas skype sur cet ordi xdddd

Koan
Dev Forum

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Mumble c'est aussi bien pour moi, juste que j'ai un peu d'aide avec cendri pour des post de bases comme ça on a déjà des
posts de bases quand nous présentons le forum au grand publique!

Aussi le hôte sera changer vers un hôte beaucoup plus préforment une fois que nous présentons le forum a d'autres joueurs question d'avoir un forum opti!

Une page de site viens d'être ajouter n'hésitez pas a le voir, mais la page sera refaite c'est une page de test pour le moment Smile

Unsane
Arena Master
Arena Master

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Je serai pas dispo ce week sry :d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006