FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ

FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mussftw ( War arm ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mu2s
Test

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Mussftw ( War arm ) Répondre en citant

IRL :

Bonsoir à tous, alors IRL je m'appelle Mustaf mais tous le monde m'appelle Muss ( sa se prononce Mouss ! ), je suis d'origine Albanaise. J'habite en Belgique plus précisément Namur. J'ai 18 ans bientôt 19, sa fait maintenant 3 ans que je joue a wow, 2 ans war.

IG :

-Mussftw
-War
-Arme ICI
-Mineur/forge
-Alors je suis déjà monté jusque 2k4 sur maelstorm, sinon sur penda 2k3 je crois mais, j'ai le titre compétiteur. ICI
-Quasi full s8 ^^

-J'ai beaucoup de reroll, Mage 5k5 gs, rogue 5k4 gs, DP 5k gs et un demo 5k gs aussi =p
-Personnellement je préfère l'interface de base. ICI

-Toucher: 5%, soit 164
-Rési: 1k2, tout dépend de la classe avec laquelle vous jouez
-Critique: 30% en spé épée, 35% en hache/hast
-Arp: 40%
-Pourquoi cette spé ? tous le monde le sait Charge=>tourbi=>q+
 Non sérieusement, c'est la meilleur spé pour arène.

-Glyphe: Majeur => -Glyphe d'attaque circulaire
                              -Glyphe de frappe mortelle
                              -Glyphe de pourfendre

-Glyphe mineur => -Glyphe de bataille
                             -Glyphe de charge
                             -Glyphe du commandement 

Mes anciennes guildes:

Alors au tout début j'étais dans les Goûts Banane, une très bonne guilde qui était sur maelstorm puis j'ai été dans les In wype we trust, c'est deux guildes la ont disband
récemment j'était chez les heaven mais j'ai été kick pour manque de présence en raid, en effet le pve ne m'intérèsse plus trop =p.

Mes motivations :

Je postule dans votre guilde car voila votre guilde semble être la meilleur guilde pvp du serveur et il y a aussi certaine personne que je connais déjà. Pouvoir encore évoluer dans le PVP dans une bonne ambiance,..

Voila bonne lecture à tous, Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unsane
Arena Master
Arena Master

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Mussftw ( War arm ) Répondre en citant

Avis positif Smile

SpaceJax
Badass Glad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Mussftw ( War arm ) Répondre en citant

C'est toi qui m'harcèle pour play avec toi ????!!!!

Sinon, avis positif.

WE ARE ANONYMOUS

Androidpòrn - Dopemehh
Arena Master
Arena Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Mussftw ( War arm ) Répondre en citant

Yop, avis positif rien a dire, candide complete, xp est là, a voir avec les autres gm Smile gl

menar
Badass Glad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Mussftw ( War arm ) Répondre en citant

yo je sais pas si j'ai mon avis a dire mais pour moi c est un +1, il joue très bien sa classe déja vu et play avec lui en v2 c'est un don de dieu hahahaha ..

.
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: Mussftw ( War arm ) Répondre en citant

Ils ont tout dit, avis positif pour ma part également !

Djfreshmvp - Magoxqt
Arena Master
Arena Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Mussftw ( War arm ) Répondre en citant

Positif

Uploaded with ImageShack.us

Androidpòrn - Dopemehh
Arena Master
Arena Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Mussftw ( War arm ) Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Mussftw ( War arm )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006