FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ

FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PLayskool Postulation ;). ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PLayskool
Test

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: PLayskool Postulation ;). Répondre en citant

Bien le bonjours a vous!.

BOn je ne vais pas y aller par Quatres chemins. Wink

Pseudo: Playskool
Race: Mort vivants
Classe: Démoniste
Spé: Destruction
Template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…
 Les 3 point en affli sont a voir avec le fait que je ne sais pas si je vais prendre la bague impla (50toucher) ou alors garder pour un autre talent c'est 3 point et prendre la courou Smile )
Glyphe: Conflagration, ombreflamme,  lien spirituel.
Pourquoi?: Dans l'optique de jouer la compo Frost Destru! Mais clairement attiré pas la spé affli, qui reste moin 3 touche que la spé destro Smile
Stuff: Furieux --'
Personnage: crée depuis a peine 1 mois en cours de farm stuff.
Je pense me debrouiller plutot bien. Apres si jamais le stuff ne suffit pas je suis a votre disposition pour un eventuel BG duel ou autre afin de vous fair votre propre opinions de moi.
Je ne prefere pas vous dire que je suis over skill  ce serais un mensonge. je joue demo depuis 1 mois comme cité dessus je pense Juste bien me defendre!

Xp arene: Démo c'est tout frais pas de cote encore. mais reroll Disci ou j'ai up 2K+ arena tournament il y a quelque temps. 

Ancienneté sur wow. 5 ans de jeu.
 Pve: mon pretre est 5K8 ombre full T10,1 sancti...
Irl.

Prénom: seb
Taf: recherche d'emploi --'

Motivation: Rejoindre votre guilde afin de partager L'xp Pvp. je ne vous cache pas que pour vouloir rejoindre votre guilde avec mon demo, je pense plus recevoir que donner de l'xp pour le moment :/
Ceci dit je ne suis pas prise de tête, toujours de bonne humeur et puis je vais arreter la sa suffit haha!
Deplus vous ete une des rare guilde a haut niveau en pvp. Etant fan de pvp depuis toujours, j'aimerai vous rejoindre au plus vite !

Merci de lire ceci en esperent vous rejoindre ( je pense que ce sera refusé mais on tente on sais jamais).

Ps: NE vous fier pas trop a l'ancienneté que j'ai sur demo juger plutot au skill je pense valoir quelque chose mais je me trompe peut être vous serrez la pour me le dire Smile . Je ne suis pas non plus un pgm ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rødax
Badass Glad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: PLayskool Postulation ;). Répondre en citant

Salut,
Je me permet de répondre à ta candidature, mon avis servira pas à grand chose mais si sa peut te donner des idées des réponses à venir:
Je pense que le truc qu'il manque en gros dans ta candidature c'est ton xp en arène avec ton démo, je pense que comme sa ne fait qu'un petit bout de temps que tu joue lock tu as encore quelques trucs à saisir je pense.
Sinon je trouve que ta candidature est complète puis je pense qu'il faudrait te voir ig pour vraiment te juger Smile
Je te laisse voir avec les officiers de la guilde qui te donnerons des réponses plus claires et définitives que moi
Sinon c'est un avis neutre que je donne.

Visiter le site web du posteur
Unsane
Arena Master
Arena Master

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: PLayskool Postulation ;). Répondre en citant

Un screen de ton interface Smile 
Merci Smile 
Avis neutre.

PLayskool
Test

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: PLayskool Postulation ;). Répondre en citant

Je n'est pas coté encore avec le demo Mon coep est un amis irl qui vien de reup sont mage il a pas commencer son stuff encore donc je n'ai pas vraiment arene si ce n'est les malheureux 10 match semaine avec des pik up 10K de vie Very Happy.

PLayskool
Test

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: PLayskool Postulation ;). Répondre en citant

Voici le screen http://imageshack.us/photo/my-images/16/wowscrnshot011812182634.jpg/

SpaceJax
Badass Glad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: PLayskool Postulation ;). Répondre en citant

L'expérience est légère, cependant ta motivation et ta bonne humeur favorise mon avis positif.
Good luck'

WE ARE ANONYMOUS

Androidpòrn - Dopemehh
Arena Master
Arena Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: PLayskool Postulation ;). Répondre en citant

Avis positif pour playskool, je lui ai parlé ig, personne sympathique qui demande que du bon.
beaucoup d'enthousiasme a rentré chez nous, avis positif pour ma part

Djfreshmvp - Magoxqt
Arena Master
Arena Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: PLayskool Postulation ;). Répondre en citant

j'connais pas du tout

Uploaded with ImageShack.us

Gros batard
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: PLayskool Postulation ;). Répondre en citant

+1 à juger après la semaine de Test Wink

Androidpòrn - Dopemehh
Arena Master
Arena Master

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: PLayskool Postulation ;). Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: PLayskool Postulation ;).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006