FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ

FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Itaske ( sur reroll warlock ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itaske

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: Itaske ( sur reroll warlock ) Répondre en citant

Bien le bonjour !

Commencons par l'IRL :

Christopher, bientôt 19 ans vivant à Nice, dans le sud est ( pour les mauvais en géographie Very Happy ) .

Mon main perso est Itaske, Lock destru / affli ( suivant l'envie et la compo ) full s8 + R2 + objet étranger déplacé.
Je suis actuellement grade 8 a 2k5 (+/-) en Destrolock / Rdrood compo nécessitant un gros brain..(LOL), avec Fleurdevie comme mate.
Notre ratio est de 165-10 cela fait quelques temps que nous n'avons pas tag.

Avec ce reroll, je suis monté a 2k recemment en rushant un ami Sp pour qu'il puisse buy son arme R1.

Je postule ici avec un reroll Démoniste en Implacable du nom de Fromusbro ( il me semble ). J'avais preté ce Démo jusqu'a il y a peu à un ami IRL, n'ayant pas envie de jouer 2 personnages de même classe en même temps.
Cet ami ayant stop, je me retrouve donc à avoir 2 Démonistes et avec la motivation cette fois de jouer les 2 !

Pourquoi je ne postules pas avec mon main ?
Simplement parce que je suis chez les Gangstaz et que j'ai pas mal de potes à moi la bas ( Fleur, Rainu, pour n'en citer que 2 ) et que je ne souhaite pas la quitter.

En terme d'experience PvE, j'ai clean tout le contenu de wotlk sur officiel ( Icc Hm comprit ).
Pour le PvP, j'ai été a 2k3 + il y a fort longtemps sur Officiel, 2k5+ sur millé et je suis monté a 2k1 sur At en Rm ( Fire / Shd ).

Je connais quelques membres de votre guilde, pour les avoir croisés en arène ou en Afk Dala / Duro .. :p

Je passe pas mal de temps sur ce reroll, et cela commence à devenir lassant de jouer seul :/ .

J'espere avoir convaincue, à bientôt peut être !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unsane
Arena Master
Arena Master

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: Itaske ( sur reroll warlock ) Répondre en citant

Avis neutre mais positif, même si c'est pas fairplay de dodge après un match Mad

Seul problème c'est le suivant:

'' que nous apportera un reroll dans la guilde ? '' 

Itaske

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Itaske ( sur reroll warlock ) Répondre en citant

Salut unsane,
Si je me souviens bien, on t'a dodge après la deuxième ou troisième lose et au final ce n'était pas véritablement un dodge vu que nous n'avons pas retag après car fleur n'avait que peu de temps pour arène et les matchs étaient relativement longs.

En fait ce réveille vous apportera la même chose que mon main, je compte bien le stuff et rush une côté avec, si possible avec une compo encore plus cheat genre frost/destro

Unsane
Arena Master
Arena Master

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: Itaske ( sur reroll warlock ) Répondre en citant

Oui j'ai cru comprendre que depuis vous n'avez plus retag ou très peu.
Ce n'est pas la question^^.

Ecoute je pense que ce sera magox qui te dira tout Smile 

Djfreshmvp - Magoxqt
Arena Master
Arena Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Itaske ( sur reroll warlock ) Répondre en citant

Reroll -1
impression d'être un passe temps -1.

Uploaded with ImageShack.us

SpaceJax
Badass Glad

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Itaske ( sur reroll warlock ) Répondre en citant

Pour ma part, l'exp est là même si 2K5 en Lock/Druid ca reste une compo d'autiste.Pour ça avis positif

Parcontre avis négatif, cf : magox.

WE ARE ANONYMOUS

Androidpòrn - Dopemehh
Arena Master
Arena Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Itaske ( sur reroll warlock ) Répondre en citant

Nous ne sommes pas tes bouche trous, si tu veux rentrer chez nous c'est avec ton main ou avec rien du tout. On fait pas de la pub pour des rerolls, on aide pas des rerolls, on prend les main et ensuite les rerolls des mains.
La roue de secours yen a a Noroto pas chez nous, gl pour la suite.

Itaske

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Itaske ( sur reroll warlock ) Répondre en citant

Bonsoir,

Alors oui je postulaisavec un reroll, mais je passe plus de temps dessus que sur mon main actuellement.

Ce n'est pas être un bouche trou car je ne vous demande rien si ce n'est le fait d'être guildé pour ne par jouer seul.
C'était simplement pour passer du bon temps dans une guilde, reroll ou non, et par la même occasion promouvoir cette derniere.

Koan
Dev Forum

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Itaske ( sur reroll warlock ) Répondre en citant

Comp d'autiste Mad 
Mé j sui po dan la gild jé r1 a dir  Shocked

Androidpòrn - Dopemehh
Arena Master
Arena Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Itaske ( sur reroll warlock ) Répondre en citant

Citation:
' que nous apportera un reroll dans la guilde ? '' 

Synouk
Test

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Itaske ( sur reroll warlock ) Répondre en citant

Je ne passe que pour donner mon avis , je suis pas encore membre donc je ne me permettrais pas de poster un -1 ou +1 .

Donc mon avis.

Tout d'abord avant que ça ne me pète à la gueule , sache que je n'ai rien contre toi ita , et que j'ai beaucoup d'affection pour fleur.

Mais le problème , c'est que vous êtes l'image parfaite du "un peu nul sur les bords , mais full stuff ^^^^^^^^^^^^^^".

Je dis pas ça du tout pour être vexant , d'ailleur j'ai pas vraiment le niveau non plus , surtout que la je suis en afk pc cramé depuis 3 semaines. Mais la guilde , à ce que j'ai compris , ce veut d'être une guilde qui favorise le skill sur le stuff. 

Avec la mentalité de cons de la plupart des joueurs de mille , je pense que tout le monde se foutrait un peu de notre gueule si on te prenait , dans le genre "juste du stuff , vous êtes tout pourri" et j'en passe. On a eu droit à ça nottament chez les WSD. 

Bref , perso je suis pas chaud , mais après je ne suis qu'un apply , ça ne compte pas ^^^^^^^^^^^

Ps: j'insiste bien sur le fait que je ne dis pas ça pour être vexant , d'ailleurs , ça reste un jeu , donc osef du skill au final. 

Orromis
Badass Glad

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Itaske ( sur reroll warlock ) Répondre en citant

- 1 j'me justifierai même pas (aucun rapport avec s'qu'a dit Synouk au dessus)

Androidpòrn - Dopemehh
Arena Master
Arena Master

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Itaske ( sur reroll warlock ) Répondre en citant

Refusé.

En parfait accord avec Synouk.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Itaske ( sur reroll warlock )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006