FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ

FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Menar arms warr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menar
Badass Glad

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: Menar arms warr Répondre en citant

Yo, bonjour bonsoir a tous, 

Je me présente, tout d'abords irl je m'appele maxime, j'ai 17ans je joue à wow depuis 4ans+, 2sous bc 2tlk ..

IG  Okay

Menar, Warr humain, arms => http://wow335.gamestool.net/warriort.php?0320332023335100202212013231251325000130000000000000000000000000000000000000000000000

Mes métiers sont : Joa et forge, que je trouve le mieu pour un warr, meilleur bonus arp .

Equip : 

Je suis actuellement 5/5 Impla, dbw, ainsi que les HS wf .. 

Niveau d'arène : Ayant mon ancien warr hacké (2K5) , j'ai du m'en remonter un très vite, n'ayant pas eu le temps de rush très loin (2K1) Je viens de switch humain donc j'ai perdu ma v2 . Sinon j'ai une exp 2K1 ici,  preuve ci dessous Mr. Green

Il y a 1ans sur millé a l'époque du furieux : 

Mes rerolls :

J'ai un rsham 2/5 set resto  et 3/5 set elem (furieux) qui s'appele Menarqt, j'ai aussi un rdrood Chumjon 5/5 furieux hs courroucé .

Petit screen de mon interface ; 

Connaissance de ma classe ;

Alors les stats sont pour moi : 

Toucher : 170, Impeu plus ne fera de mal a personne
Arp : 40% mini
Crit 30% à 35%
Rési : Sa dépend avec quel classe vous jouez en v2, personnellement avec un hpal je play avec 950-1K rési, maintenant si vous avez un rdrood ou un rsham 1K1 mini .

Alors pourquoi cette spé ? Bien parceque  arms, j'adore jouer cette spé  sinon je joue prot aussi .
Pourquoi ce template, c'est le template basique d'un arms, exepté la charge amélio que je n'ai pas mise et que je trouve sa useless en v2 bg etc ... tous simplement .