FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ

FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Menar arms warr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menar
Badass Glad

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: Menar arms warr Répondre en citant

Yo, bonjour bonsoir a tous, 

Je me présente, tout d'abords irl je m'appele maxime, j'ai 17ans je joue à wow depuis 4ans+, 2sous bc 2tlk ..

IG  Okay

Menar, Warr humain, arms => http://wow335.gamestool.net/warriort.php?0320332023335100202212013231251325000130000000000000000000000000000000000000000000000

Mes métiers sont : Joa et forge, que je trouve le mieu pour un warr, meilleur bonus arp .

Equip : 

Je suis actuellement 5/5 Impla, dbw, ainsi que les HS wf .. 

Niveau d'arène : Ayant mon ancien warr hacké (2K5) , j'ai du m'en remonter un très vite, n'ayant pas eu le temps de rush très loin (2K1) Je viens de switch humain donc j'ai perdu ma v2 . Sinon j'ai une exp 2K1 ici,  preuve ci dessous Mr. Green

Il y a 1ans sur millé a l'époque du furieux : 

Mes rerolls :

J'ai un rsham 2/5 set resto  et 3/5 set elem (furieux) qui s'appele Menarqt, j'ai aussi un rdrood Chumjon 5/5 furieux hs courroucé .

Petit screen de mon interface ; 

Connaissance de ma classe ;

Alors les stats sont pour moi : 

Toucher : 170, Impeu plus ne fera de mal a personne
Arp : 40% mini
Crit 30% à 35%
Rési : Sa dépend avec quel classe vous jouez en v2, personnellement avec un hpal je play avec 950-1K rési, maintenant si vous avez un rdrood ou un rsham 1K1 mini .

Alors pourquoi cette spé ? Bien parceque  arms, j'adore jouer cette spé  sinon je joue prot aussi .
Pourquoi ce template, c'est le template basique d'un arms, exepté la charge amélio que je n'ai pas mise et que je trouve sa useless en v2 bg etc ... tous simplement .

Comme glyphe j'ai : 

MAJEURES ;; Glyphe de frappe mortelle, glyphe de regenération enragée, Glyphe d'attaque circulaire
MINEURES ,, Glyphe de charge, glyphe de bataille, glyphe de rage sanguinaire

Mes anciennes guildes ; 

Alors on va commencer par la plus ancienne qui est Blacklisted, une guilde terrible, mais elle a disband j'ai donc leave .
Heaven is close, j'y étais avec mon ancien warr mais ils n'ont pas voulu me reprendre du a quelques pb de stuff avec ce warr, je n'ai pas réssayer depuis, de plus ils ont go Cata

Mes parrains : selenagomez, je ne connais pas grand monde dans votre guilde

motivations : Bien voilà, je me rappele de blacklisted, votre guilde est du même genre, une très bonne guilde pvp, pour l'instant je n'ai vu que du fat, j'aimerais la joindre car
je suis à la recherche d'une autre guilde depuis heaven et BL,  je n'en ai trouver aucune et je n'ai pas chercher à trouver je n'ai pas postuler dans d'autres guildes etc.. 
Je postule aujourd'hui dans la votre, car je suis fait pour être un fckin birdz Smile !!!!!!!! 

Bon jeu à vous en esperant être accepté .

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rischka
Badass Glad

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: Menar arms warr Répondre en citant

+1 pour ma part, un des meilleurs war sur ce serveur à mon humble avis Smile 

Androidpòrn - Dopemehh
Arena Master
Arena Master

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Menar arms warr Répondre en citant

Salut Menar, je viens de te voir justemment duel Djfreshmvp.

J'adhere ton gameplay tu n'es pas mauvais, pour moi a vue de ton xp, de ton gemmage, de ton gameplay c'est un +1.

Rien a rajouté, +1 pour ma part.

.
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Menar arms warr Répondre en citant

J'ai été dans la même guilde que Menar (BlacklisteÐ) C'est un joueur sympa possédant une assez bonne maîtrise de sa classe !

Avis positif pour ma part.

Djfreshmvp - Magoxqt
Arena Master
Arena Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: Menar arms warr Répondre en citant

gro konnar +1 tg pov kon

Uploaded with ImageShack.us

Androidpòrn - Dopemehh
Arena Master
Arena Master

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: Menar arms warr Répondre en citant

aksepté

Atøo
Arena Master
Arena Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Menar arms warr Répondre en citant

Menar est réputé pour savoir bien jouer sa classe, & j'ai été avec lui chez les BL.

Juste une petite chose à souligner, à l'époque BL, les offis t'avaient reproché de souvent switch de guilde.
Alors, à suivre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Menar arms warr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006