FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ

FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hylesia ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hylesia
Test

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

Salut tout le monde, je joue sur millénium depuis environ 1ans avec une grosse coupure. Mes anciennes
guildes ont étaient SKILL CAPPED et Cool Story Bro

Présentation Irl:

Je m'appel Loïc j'ai 20ans et je suis étudiant en Bts cgo près de Nancy

Présentation IG

Pseudo: Hylesia
Classe: Mage (Frost)
Stuff: 5k2gs (3/5 s6 robe merlin, épaule joug, Hs s8, Set s8 en cours de farmage)
Métier: Couture, ingénieur et secourisme en cours. Je possède aussi un enchanteur, joaillier, dépeceur.
Cote actuelle: 1k4 je commence seulement les arêne sur ce serve.

Expérience

J'ai essentiellement fait des arènes sur Arena Tournament ou j'ai up 1k8 (38-3) en Mage/Venom avant de leave serve
(Marre des anglais o_O).

Mes compo préférer sont Mage/Dp, Mage/Ret, Mage/Esham

Je joue à wow depuis début Bc bien que Mage ne soit pas ma main classe je la maîtrise assez bien. Cependant
je possède une plus grande expérience en Rsham (2k2 côte en Rsham/war).

Je postule dans cette guilde car je recherche une guilde essentiellement PvP, Pour farme Bg en guilde, Arene etc...

En ce qui conserne les screens interface, stat, stuff. Je les fournirai par la suite si nécessaire (Je suis full bind naturellement).

Je ne suis pas spécialement stuff mais celà va vite changer je pense car la motivation est là.

Si vous voulez savoir autre chose, suffit de demander.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unsane
Arena Master
Arena Master