FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ

FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hylesia ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hylesia
Test

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

Salut tout le monde, je joue sur millénium depuis environ 1ans avec une grosse coupure. Mes anciennes
guildes ont étaient SKILL CAPPED et Cool Story Bro

Présentation Irl:

Je m'appel Loïc j'ai 20ans et je suis étudiant en Bts cgo près de Nancy

Présentation IG

Pseudo: Hylesia
Classe: Mage (Frost)
Stuff: 5k2gs (3/5 s6 robe merlin, épaule joug, Hs s8, Set s8 en cours de farmage)
Métier: Couture, ingénieur et secourisme en cours. Je possède aussi un enchanteur, joaillier, dépeceur.
Cote actuelle: 1k4 je commence seulement les arêne sur ce serve.

Expérience

J'ai essentiellement fait des arènes sur Arena Tournament ou j'ai up 1k8 (38-3) en Mage/Venom avant de leave serve
(Marre des anglais o_O).

Mes compo préférer sont Mage/Dp, Mage/Ret, Mage/Esham

Je joue à wow depuis début Bc bien que Mage ne soit pas ma main classe je la maîtrise assez bien. Cependant
je possède une plus grande expérience en Rsham (2k2 côte en Rsham/war).

Je postule dans cette guilde car je recherche une guilde essentiellement PvP, Pour farme Bg en guilde, Arene etc...

En ce qui conserne les screens interface, stat, stuff. Je les fournirai par la suite si nécessaire (Je suis full bind naturellement).

Je ne suis pas spécialement stuff mais celà va vite changer je pense car la motivation est là.

Si vous voulez savoir autre chose, suffit de demander.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unsane
Arena Master
Arena Master

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

Avis neutre, peux convaincu.

Hylesia
Test

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

Si te veux savoir quelque chose de plus il y a pas de soucis les forum c'est pas mon truc j'ai surement oublié des truc Wink

Unsane
Arena Master
Arena Master

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

1k4 sur millénium, je pense qu'on est tous en mesure de dire qu'il faut que tu es plus avant de nous rejoindre.

SpaceJax
Badass Glad

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

Envenom ?
La RM c'est souvent en sub. Pourquoi ce choix ?

WE ARE ANONYMOUS

Djfreshmvp - Magoxqt
Arena Master
Arena Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

En attente de screen pour en dire plus Smile

Uploaded with ImageShack.us

Androidpòrn - Dopemehh
Arena Master
Arena Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

Perso j'ai play rm avec Djfreshmvp je jouais rogue venom on est monté a 2k sur AT c'est pour vous dire il n'y avait meme pas encore les armes legendaires et les epaux était a 2050 de côte alors je vois pas où est le soucis Smile

Nous laisserons Djfreshmvp prendre la décision..

Hylesia
Test

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

Alors pour répondre à SpaceJax, j'ai choisi Mage/venom sur At et ici même tout simplement pour le burst, la capacité de contrôle et aussi il faut l'avouer car je suis un peu flemmard
sur les arênes à longue durée. De plus j'arène avec mon frère (qui joue rogue). Cependant je préfère quand même la compo Frost/Esham.

En ce qui conserne mes 1k4 je n'ai pas dit que c'était ma meilleur côte ou le maximum que je puisse faire. Je viens seulement de la commencer et franchement quand je vois des mec pas mal stuff
traverser une arêne en backped je me doute que ça ne doit pas être très dur de up une bonne côte ici, ce qui justifie vos critères.

Pour les screen pas de soucis, dites moi ce qui vous intéresse et je vous transmet ça ou venez me voir IG, je joue h2.

Sur ceux je vous souhaites une bonne soirée. Je répondrais au reste de vos question demain Wink

Androidpòrn - Dopemehh
Arena Master
Arena Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

On te demande des screen d'interface stp Very Happy, juste pour avoir un avis Smile

Djfreshmvp - Magoxqt
Arena Master
Arena Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

De nombreuses personnes ici veulent voir des chiffres, tournons pas autour du pot plus longtemps, ta réelle xp en arène?
(Perso j'y fais pas trop gaffe j'veux juste voir screen interface & te duel rapidement, /w djfreshmvp quand suis log Smile )

Uploaded with ImageShack.us

Hylesia
Test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

Pour le screen:     http://hpics.li/7986524

En arène j'ai pas une énorme xp en Mage. J'ai test à peu près toute les compos possibles. J'ai plus l'habitude d'arène en Rsham (Ma main classe)
Xp Arene en Frost: 1k8 (Mais je pense pouvoir up plus étant donnée que j'ai stop)
Xp Arene en Rsham 2k2
J'ai cependant jouer à peu près toute les classe en arène donc je sais ce que j'ai à faire.
Si besoin d'autre screen ou information pas de soucis.

Gladiateur Shaykz
Arena Master
Arena Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

B'soir

Si tu joue mieux Rsham pourquoi ne pas postulé avec ta main classe ?
Quelle est ton ratio actuel sur millénium ?
Tu dit avoir des préférence pour Mage/Dp, Mage/Ret, Mage/Esham pourquoi ?
Tu a déjà joué c'est compo ? si oui a combien de cote et sur quelle serveur.

En attente d'une réponse pour donner mon avis.

Hylesia
Test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

Alors je joue Rsham ici mais je ne suis plus très motiver par cette classe que je joue depuis trop lomgtemps et qui ne m'amuse plus vraiment.
Mon ratio actuel est de 18-9 je play avec mon frère (Rogue) no stuff no gemme no enchante et qui ne gère pas particulièrement sa classe. Je suis plus
à la recherche d'un autre mate pour développer pleinement mon gameplay.
J'ai esayer Mage/Ret ici avec Malward pour up 1k3 pour les brassard. Et sur At j'ai up 1k7 en Frost/Ret mais le problème de ce serve c'est que tout le monde reroll de partout
mon mate ne c'est plus co du jour au lendemin je n'ai pas plus continuer. En ce qui conserne la spé Mage/Dp je l'ai tester vite fait sur un server fun et pour Esham/Frost j'ai up 1k8 At et
j'ai leave serve ratio At (38-3).

Si tu as d'autres question je ferrais de mon mieux pour y répondre au plus vite.

Gladiateur Shaykz
Arena Master
Arena Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

Tu dit avoir essayer de monter a 1K3.Tu a donc pas réussi ? Pourtant je connait Màlward il gère assez bien, surtout la Ret/frost ?

Merci pour ta réponse très rapide.

Hylesia
Test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Hylesia Répondre en citant

Si j'ai up 15-0 avec Malward c'était juste pour me pl ^^ Et 1k7 En Rsham/Ret avec lui aussi mais j'ai stop wow a la fin des grande vacance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Hylesia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCKIN BIRDZ STILIN NERDZ Index du Forum -> Millénium - Pandaria 3.3.5 -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006